WEBINAR : Comment détecter les CV mensongers ?

WEBINAR : Comment détecter les CV mensongers ?

Le CV trompeur est devenu le sport national des candidats Français.
Cadres, non cadres, commerciaux, financiers, administratifs, managers ou dirigeants…peu importe la fonction ou le domaine d’activité, on trouve des tromperies à tous les niveaux !

Fausses informations, simples améliorations, exagérations ou oublis volontaires, les tromperies sont nombreuses et lorsqu’elles sont détectées, il est trop tard, c’est la “période de décès".

Le Florian Mantione Institut RH a lancé sa première étude en 1989, et vient de sortir sa 9ème étude sur les CV Trompeurs qui confirme que le vrai CV reflétant la réalité, n’existe qu’en petite proportion.

EveryCheck, est le spécialiste français de la vérification de CV et diplômes des candidats (avec 50.000 contrôles par an, réalisés en moins de 48H), apporte son savoir faire en matière de validation d'informations dans les candidatures.

C’est pour aller encore plus loin que Camille SROUR a réalisé une thèse en psychologie intitulée “Théorie Générale du Mensonge : une théorie disruptive de la production, prévention et détection du mensonge”. En partenariat avec le Florian Mantione Institut RH et Everycheck, la thèse de Camille SROUR confirme que la méthode du Florian Mantione Institut RH et les contrôles réalisés par Everycheck réduisent drastiquement le risque de recruter un candidat dont le CV est mensonger.

Lors de ce webinar, nous ferons un état des lieux des mensonges sur les CV, verrons ensemble les moyens pour les déceler et comment mieux les prévenir.

Inscrivez-vous à ce webinar* animé par Loïc Douyère, Associé du Florian Mantione Institut, Camille SROUR Docteur en psychologie, et Yohan ZIBI, fondateur d’Everycheck.

*événement gratuit

6 avril – 13:00
13:00 — 14:00 (1h)

Je m'inscris