Offre d'emploi - OPTICIEN CONSEIL LUNDI AU VENDREDI (F/H) - OUEST PARIS

Société ACTEUR NOUVELLE GENERATION OPTIQUE
Secteur Santé, Social
Lieu de travail OUEST PARIS
Référence de l'offre SVI24SU132N

Notre client - L'Employeur

Notre client situé dans l’Ouest Parisien se positionne comme un chef de file dans le domaine des solutions optiques nouvelle génération bouleversant la façon dont les gens accèdent aux lunettes et les achètent.

En utilisant des technologies de pointe, notre client s’engage à offrir un service client exceptionnel, fluide et personnalisé ainsi que proposer des produits de grande qualité.

Cette structure dynamique et en pleine croissance propose un environnement de travail stimulant, enrichissant et flexible (horaires de bureau du lundi au vendredi).

En quête constante de talents motivés, l’entreprise recrute dans l’ouest Parisien un poste d’ OPTICIEN CONSEIL LUNDI AU VENDREDI (F/H).


Le Poste

Rattaché à l’équipe commerciale, le poste consiste à évaluer les besoins clients et leur proposer la meilleure solution optique dans le respect de la politique commerciale et marketing.

Les missions non limitatives sont les suivantes :

- Evaluer les besoins des clients, conseiller et garantir la qualité de la prestation et le choix de l’équipement optique (visagisme, choix des montures, des verres),

- Effectuer des bilans visuels, prises de mesures,

- Contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux dans le respect de la politique commerciale.


Le(la) Candidat(e)

De formation supérieure en optique (BTS Optique Lunetterie ou équivalent), vous justifiez d’une expérience réussie en tant qu’opticien en magasin.


Vous êtes passionné(e) et motivé(e) avec une aisance et un vif intérêt pour les technologies et souhaitez travailler dans un environnement digital.

Vous faites preuve d’une aisance relationnelle pour accompagner commercialement vos clients.

Le poste peut être réalisé en partie en télétravail ou dans les bureaux de l’entreprise selon vos souhaits (horaires de bureau du lundi au vendredi)


Il est proposé :

- le TITRE D’OPTICIEN CONSEIL LUNDI AU VENDREDI (F/H)-
- un contrat CDI
- un statut ETAM,
- une rémunération composée d’un fixe entre 30 et 36k€ brut annuel selon profil et expérience ainsi que d’une partie variable,
- et surtout un véritable challenge : intégrer un acteur optique nouvelle génération.




Merci de postuler uniquement par le cabinet de recrutement FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH.

Les candidatures adressées au client du cabinet de recrutement FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire.



Postuler avec votre compte
Postuler avec votre CV
Saisir les premières lettres de votre commune d'habitation puis sélectionner dans la liste

Le consultant en charge de ce recrutement vous répondra par email sous 24 heures ouvrables.
Le Florian Mantione Institut considère votre démarche et les renseignements que vous lui donnez comme strictement confidentiels.