Offre d'emploi - INGENIEUR EN TRAITEMENT D’IMAGES (F/H) - Narbonne (11)



Bonjour,

Vous êtes intéressé par le poste INGENIEUR EN TRAITEMENT D’IMAGES (H/F) référence LGO20D93.

Le FLORIAN MANTIONE INSTITUT a retiré ce poste de ses propositions le 01-07-2020 pour le motif suivant :

Nombre de candidats convoqués suffisant vue l'urgence du recrutement

A titre d'information, sachez qu'à la date où le poste a été retiré, la situation était la suivante :

- 4697 candidats ont vu cette offre sur notre site
- 52 candidats ont déposé leur CV

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre proposition et formulons tous les vœux de réussite dans votre évolution professionnelle. N'hésitez pas à déposer votre CV en accédant à la rubrique Candidature Spontanée. Une fois déposé, votre CV sera visible par l'ensemble de nos consultants qui pourront éventuellement vous contacter en cas d'opportunités similaires à votre recherche.

Bien courtoisement,

Loïc Douyere et Augustin Valero
Associés

Retour



Société INVIS’ART
Secteur Informatique et Télécom
Lieu de travail Narbonne (11)
Référence de l'offre LGO20D93

Notre client - L'Employeur

Implanté dans un château à 20 minutes de Narbonne et 10 minutes de la mer méditerranée, INVIS’ART est un centre de recherche et développement en biotechnologies dans le secteur médical.

La société, détentrice de plusieurs brevets internationaux, a développé son expertise dans le domaine de l’imagerie 3D dentaire. Elle crée depuis plus de 30 ans de nouveaux dispositifs médicaux de capture et d’analyse d’images qui révolutionnent le quotidien des praticiens. Elle a été deux fois leader mondial dans sa catégorie face à d’importantes multinationales (3M...).

Afin de poursuivre le développement de son pôle R&D, l’entreprise recrute un : INGENIEUR EN TRAITEMENT D’IMAGES (H/F).


Le Poste

INGENIEUR EN TRAITEMENT D’IMAGES (H/F)

Rattaché(e) techniquement au Directeur de projet R&D et hiérarchiquement à la Directrice Générale, il s’agit de concevoir, développer et faire évoluer les programmes et applications informatiques de la société, en particulier en traitement d’images 3D.

Pour réussir à ce poste, les missions non limitatives sont les suivantes :
- analyser les besoins clients/internes, mettre à jour le cahier des charges et rédiger les spécifications techniques correspondantes,
- concevoir et développer les programmes et applications informatiques, en particulier en 2D/3D,
- élaborer et faire évoluer les développements en contrôlant la conformité du développement,
- analyser les problèmes techniques et déterminer des mesures correctives,
- suivre la validation des systèmes réalisés,
- organiser et suivre la gestion documentaire liée au projet,
- participer à la démarche qualité ISO 13485 de l’entreprise.


Le(la) Candidat(e)

De formation supérieure en Informatique (Bac+2, Bac+5), vous justifiez impérativement d’une expérience professionnelle de 3 ans minimum en lien direct avec les compétences techniques nécessaires pour ce poste.

Vous possédez de solides connaissances en informatique 3D : traitement de maillage 3D (filtres, déformation, simplification), nuages de points 3D (recalage, nettoyage), reconstruction 3D (triangulation, resectioning).

Vos atouts techniques sont la connaissance de :
- C++ moderne
- Matlab
- OpenCV
- OpenMP
- CUDA
- environnement Linux

Au-delà, de cette expertise technique vous faites preuve de qualités relationnelles indéniables. Autonome sans être indépendant(e), vous aimez le travail en équipe et vous savez vous intégrer en apportant votre rigueur et votre dynamisme.

Rigoureux(se) et méthodique, vos expériences vous ont appris à vous organiser en priorisant vos actions grâce à votre esprit d’analyse et de synthèse.

Force de proposition, votre créativité dans l’identification de solutions techniques et votre prise d’initiative sont de réels atouts.

Vous avez de bonnes bases en anglais technique.

Il est proposé au candidat retenu :
- un statut cadre en CDI,
- une rémunération attractive, négociable selon profil et expérience + excellente mutuelle + tickets restaurant + prime sur objectifs.
- et surtout le formidable challenge d'intégrer une entreprise dynamique et innovante en forte croissance offrant de nombreuses perspectives d’évolution.

Poste à pourvoir dès à présent.


Merci de postuler uniquement par notre site Internet www.florianmantione.com en cliquant sur le lien ci-dessous : « Répondre à cette offre d’emploi »

Les candidatures adressées directement au client du Florian Mantione Institut nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire.