Offre d'emploi - HEAD OF DIGITAL (F/H) - TEYRAN (34)



Bonjour,

Vous êtes intéressé par le poste HEAD OF DIGITAL (H/F) référence SVI23SU129N.

Le FLORIAN MANTIONE INSTITUT a retiré ce poste de ses propositions le 09-10-2023 pour le motif suivant :

Nombre de candidats convoqués suffisant vue l'urgence du recrutement

A titre d'information, sachez qu'à la date où le poste a été retiré, la situation était la suivante :

- 607 candidats ont vu cette offre sur notre site
- 40 candidats ont déposé leur CV

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre proposition et formulons tous les vœux de réussite dans votre évolution professionnelle. N'hésitez pas à déposer votre CV en accédant à la rubrique Candidature Spontanée. Une fois déposé, votre CV sera visible par l'ensemble de nos consultants qui pourront éventuellement vous contacter en cas d'opportunités similaires à votre recherche.

Bien courtoisement,

Loïc Douyere et Augustin Valero
Associés

Retour



Société Dynveo
Site Web https://www.dynveo.fr/
Secteur Industrie pharmaceutique
Lieu de travail TEYRAN (34)
Référence de l'offre SVI23SU129N

Notre client - L'Employeur

Dynveo, laboratoire français de renom basé prés de Montpellier sur la commune de TEYRAN(34) est spécialisé en nutraceutique haut de gamme.
Le laboratoire se positionne en tant que précurseur en France dans la fabrication de produits biologiques exempts d'additifs et d'excipients. Cette expertise a solidement ancré l'entreprise dans le secteur et favorisé sa croissance constante.


Depuis plus d'une décennie, Dynveo s'engage à offrir à sa clientèle les compléments alimentaires les plus purs et efficaces que la nature puisse offrir.
Ces engagements reposent sur des valeurs essentielles, notamment une ambition affirmée de devenir un acteur de référence sur le marché français et européen, un attachement inébranlable à l'excellence en garantissant une qualité sans compromis au service de ses clients, une culture de l'innovation pour constamment repousser les limites, et une bienveillance envers les équipes, favorisant une collaboration efficace et le développement personnel de chacun.


Dans le cadre de son plan de croissance, il est recruté le poste de : HEAD OF DIGITAL (F/H)


Le Poste


TITRE DE POSTE (F/H) -HEAD OF DIGITAL

Rattaché à la direction générale et dans un rôle pivot, le poste consiste à devenir le chef d’orchestre Digital / E-commerce afin de sculpter la stratégie du Digital et d’écrire l’Histoire de DYNVEO.


Les missions non limitatives sont les suivantes :

Définition des Objectifs : Aligner l'équipe Marketing Digital sur la vision de l'entreprise et travailler sur l’élaboration d’une stratégie globale ainsi qu’une Roadmap,

Diffusion de l'Identité de la Marque : Gardien de l'identité et du contenu, il s’agit d’élaborer une stratégie digitale visionnaire qui guidera la présence en ligne vers de nouveaux sommets. Cette stratégie englobera des éléments tels que le SEA (Google Ads), le SEO, le développement sur des Marketplaces (AMAZON, etc…), des action de marketing automation, le marketing de communauté avec un accent particulier sur l'harmonie avec les modèles économiques existants,

Développement Continu de l’équipe : Superviser l’équipe Marketing Digital et la faire grandir tout en identifiant et comblant les lacunes de compétences par un accompagnement et des formations ciblées,

Gestion Proactive de Projets : Superviser de près les projets digitaux pour garantir résultats, délais et budgets ainsi que la gestion des prestataires externes,

Gestion du Budget Webmarketing: Responsable de la gestion et de la répartition du budget webmarketing (référencement payant, référencement naturel, CRM, partenariats, location de fichiers, tracking, agence externes...)

Tableaux de Bord et Performance : Établir des KPIs, mesurer l’efficacité des campagnes et des leviers marketing mis en œuvre, étudier le ROI des actions et réaliser les ajustements nécessaires,

Communication et Coordination : Être le pivot entre la direction et les départements marketing, produits, SAV et innovation en assurant un flux transparent d'informations,

Fidélisation Réinventée : Concevoir un programme de fidélité novateur, avec automatisation et segmentation via un outil type “Hubspot”,

Veille Concurrentielle : Scruter le marché, sonder les tendances, les outils et les technologies émergentes afin d’adapter la stratégie en conséquence,

Foyer d'Innovation : Favoriser l'innovation et la recherche pour une expérience client optimisée et une présence en ligne renforcée,

Anticipation des Risques et comportements des Internautes : Identifier et atténuer les risques potentiels liés au digital et anticiper les besoins du marché.


Le(la) Candidat(e)

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience réussie similaire pour un site E-commerce générant plus de 5 millions d’Euros de chiffre d’affaires.

Afin d’augmenter la notoriété de la marque et générer du revenu, vous savez mettre en place une stratégie Digitale, gérer un budget, vendre sur le net et comment se démarquer de la concurrence.

Vous faites preuve de combativité, d’innovation, aptitudes pour convaincre, forte orientation client et business, capacité à vous dépasser.

Vous savez communiquer avec vos équipes autour des missions qui vous sont confiées pour les faire aboutir dans un climat de confiance.

D’un naturel synthétique, organisé et méthodique, vous allez à l’essentiel tout en sachant faire preuve de rigueur.


Il est proposé :
- le poste de HEAD OF DIGITAL (F/H),
- un contrat CDI,
- un statut Cadre,
- une rémunération selon profil et expérience pouvant atteindre les 70k€,
- et surtout un véritable challenge : contribuer activement au développement d’un acteur e-commerce en très forte croissance.



Merci de postuler uniquement par le FLORIAN MANTIONE INSTITUT.

Les candidatures adressées au client du FLORIAN MANTIONE INSTITUT nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire.