Offre d'emploi - DESSINATEUR / PROJETEUR ESP (F/H) - SALON DE PROVENCE



Bonjour,

Vous êtes intéressé par le poste DESSINATEUR / PROJETEUR ESP (H/F) référence SDE23CH147N.

Le FLORIAN MANTIONE INSTITUT a retiré ce poste de ses propositions le 08-01-2024 pour le motif suivant :

Nombre de candidats convoqués suffisant vue l'urgence du recrutement

A titre d'information, sachez qu'à la date où le poste a été retiré, la situation était la suivante :

- 1143 candidats ont vu cette offre sur notre site
- 21 candidats ont déposé leur CV

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre proposition et formulons tous les vœux de réussite dans votre évolution professionnelle. N'hésitez pas à déposer votre CV en accédant à la rubrique Candidature Spontanée. Une fois déposé, votre CV sera visible par l'ensemble de nos consultants qui pourront éventuellement vous contacter en cas d'opportunités similaires à votre recherche.

Bien courtoisement,

Loïc Douyere et Augustin Valero
Associés

Retour



Société TECMI
Site Web www.tecmi.fr
Secteur Industrie
Lieu de travail SALON DE PROVENCE
Référence de l'offre SDE23CH147N

Notre client - L'Employeur

Depuis 1999, l’entreprise TECMI, présidée par Monsieur SOLORZANO, a vécu une véritable transformation et se démarque aujourd’hui en tant que véritable ensemblier industriel intervenant en contrat de maintenance, travaux neufs et travaux sur arrêts d’unités.

Spécialiste en charpente métallique, chaudronnerie, tuyauterie industrielle, construction et maintenance d’appareils à pression et échangeurs tubulaires, TECMI propose des solutions clé-en-main à ses clients essentiellement concentrés sur le secteur de la sidérurgie, la pétrochimie, les raffineries, la pharmacie et le nucléaire.

Plus généralement, TECMI intervient dans toute l’industrie et produit à partir de ses 3 sites de fabrication situés autour de l’Etang de Berre (+ de 15 000 m²) pour l’ensemble du territoire national, parfois à l’export.

Acteur incontournable de l’économie locale, TECMI a multiplié par 10 son C.A., sur les 10 dernières années, pour atteindre plus de 25 M€ en 2022.

Ce sont plus de 200 salariés qui sont répartis sur trois sites :

Fos sur Mer,
Salon de Provence,
La Mède,

Afin de poursuivre son développement sur 2023, l’entreprise recrute, pour le site de Salon de Provence, à un poste de DESSINATEUR / PROJETEUR ESP F/H.


Le Poste

DESSINATEUR / PROJETEUR ESP F/H.

Sous l’autorité du Responsable Méthodes, le projeteur/préparateur en chaudronnerie équipements sous pression a pour mission de préparer les travaux neufs ou d’arrêts sur équipements sous pression, charpente, mécano-soudés

Les missions principales seront les suivantes:

Mise en plan à partir du cahier des charges, des spécifications techniques et des codes de construction,

Participation aux réunions techniques,

Réalisation des plans et nomenclatures CAO/DAO AUTOCAD / SOLIDWORKS / INVENTOR,

Mise à jour des plans d’ensemble et plans de détails, TQC.


Le(la) Candidat(e)

Titulaire d’un diplôme de niveau Bac + 2 de type BTS CRCI ou CPI , vous devrez justifier d’une expérience d’au moins 3 ans dans le secteur de la chaudronnerie industrielle.

Autonome, vous avez le sens du service, savez gérer les priorités et possédez un bon relationnel (clients, services inspections….)
Vos connaissances et votre maîtrise des différents logiciels de dessin, des normes de construction CODAP, CODETI, ASME et CM66, ainsi que des caractéristiques des ESP, seront attendues.

Vous êtes autonome dans la gestion de vos dossiers.

Il est proposé:

CDI temps plein,

Statut ETAM,

Rémunération mensuelle comprise entre 42 et 50 K€.

Merci de postuler uniquement par le cabinet de recrutement FLORIAN MANTIONE INSTITUT.

Les candidatures adressées au client du cabinet de recrutement FLORIAN MANTIONE INSTITUT nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire.