Offre d'emploi - CHEF DE SECTEUR GMS IDF SUD (F/H) - RUNGIS
Vous êtes intéressé par le poste CHEF DE SECTEUR GMS IDF SUD (H/F) référence LD24EX249G.
Le FLORIAN MANTIONE INSTITUT a retiré ce poste de ses propositions le 04-11-2024 pour le motif suivant :
Nombre de candidats convoqués suffisant vue l'urgence du recrutement
A titre d'information, sachez qu'à la date où le poste a été retiré, la situation était la suivante :
- 366 candidats ont vu cette offre sur notre site
- 72 candidats ont déposé leur CV
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre proposition et formulons tous les vœux de réussite dans votre évolution professionnelle. N'hésitez pas à déposer votre CV en accédant à la rubrique Candidature Spontanée. Une fois déposé, votre CV sera visible par l'ensemble de nos consultants qui pourront éventuellement vous contacter en cas d'opportunités similaires à votre recherche.
Bien courtoisement,
Loïc Douyere et Augustin Valero
Associés
Retour
Notre client - L'Employeur
FERME DES VOLCANS, conditionne oignons, échalotes et ails issus directement de la ferme et les commercialise principalement auprès de la grande distribution.
La culture de l’oignon et de l’échalote est une histoire de famille.
Elle a débuté sur l’exploitation familiale Aymard, en 1985, dans un souci de croissance et de diversification des cultures.
Aujourd’hui, environ 5 000 tonnes d’oignons et échalotes sont cultivés, stockés et travaillés dans les installations.
Au fil du temps et de l’histoire, les agriculteurs ont perdu la main sur la commercialisation de leurs produits. Pourtant, qui est mieux placé qu’un producteur pour parler de ses produits, s’engager sur leurs qualités, et en assurer la traçabilité ?
C’est dans ce contexte que Julien AYMARD a créé la marque de producteurs FERME DES VOLCANS en 2012.
Aujourd’hui, FERME DES VOLCANS, c’est une vingtaine de salariés (dont 1 compte clefs, 3 commerciaux et 2 merchandisers), 6 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2023 (4 en 2022) et une distribution dans de nombreuses enseignes : LECLERC, SYSTEM U, INTERMARCHÉ, CARREFOUR, AUCHAN.
Avec pour ambition de viser les 10 millions d’euros de CA à l’horizon 2026/2027 et afin de mieux organiser les secteurs commerciaux, il est nécessaire de recruter un poste de CHEF DE SECTEUR GMS IDF SUD (F/H) idéalement basé vers RUNGIS (94).
Le Poste
CHEF DE SECTEUR GMS IDF SUD (F/H)
Basé sur son secteur, idéalement vers RUNGIS (94), avec l’appui d’un compte clé national, il s’agit de prospecter activement des magasins de la grande distribution alimentaire et leurs centrales, des réseaux de primeurs et des grossistes en fruits et légumes, référencés ou pas, sur les départements principaux suivants : 94, 91, 77, 78, 45, 28, 45.
Les missions non limitatives sont les suivantes :
- Prospecter activement sur le terrain des magasins avec ou sans référencement (GMS / GSA, centrales, réseaux primeurs, grossistes, …),
- Présenter les avantages produits pour ouvrir de nouveaux comptes clients,
- Développer activement les magasins et centrales dans les enseignes où l’entreprise a déjà quelques référencements (Auchan national,...),
- Accroître la représentativité de l’entreprise dans les magasins (nombre de produits, part de linéaire, opérations commerciales …)
- Effectuer un reporting régulier de son activité
Le(la) Candidat(e)
De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience de la vente et négociation auprès de la grande distribution (GMS, GSA), idéalement en fruits et légumes ou produits frais.
Vous disposez d’un bon réseau relationnel dans la grande distribution.
Dynamique et mobile, vous êtes fortement orienté(e) résultats et avez le goût du challenge.
Vos qualités de négociation et votre aisance relationnelle vous permettent d'établir des relations de partenariat efficaces et durables avec les directeurs de magasins, les chefs de rayon et les acheteurs des centrales.
Curieux(se), rigoureux (se) et diplomate, vous savez organiser au mieux de vos intérêts et de ceux de votre société.
Autonome sans être indépendant(e), vous aimez le travail en équipe en disant ce que vous faites et en faisant ce que vous dites.
Vous maîtrisez l'ensemble des outils bureautique et l'analyse des chiffres.
Il est proposé :
- le TITRE DE POSTE de CHEF DE SECTEUR IDF SUD (F/H),
- un CDI,
- un véhicule de fonction,
- une rémunération comprise entre 30 et 40 K€ (fixe + variable) selon votre profil,
- et surtout un véritable challenge : de participer activement au développement d’une marque de producteur.
Merci de postuler uniquement par le cabinet de recrutement FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH.
Les candidatures adressées au client du cabinet de recrutement FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire.