Offre d'emploi - CHEF DE SECTEUR GMS IDF EST (F/H) - CRETEIL



Bonjour,

Vous êtes intéressé par le poste CHEF DE SECTEUR GMS IDF EST (H/F) référence LD24AS098N.

Le FLORIAN MANTIONE INSTITUT a retiré ce poste de ses propositions le 30-04-2024 pour le motif suivant :

Nombre de candidats convoqués suffisant vue l'urgence du recrutement

A titre d'information, sachez qu'à la date où le poste a été retiré, la situation était la suivante :

- 487 candidats ont vu cette offre sur notre site
- 112 candidats ont déposé leur CV

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre proposition et formulons tous les vœux de réussite dans votre évolution professionnelle. N'hésitez pas à déposer votre CV en accédant à la rubrique Candidature Spontanée. Une fois déposé, votre CV sera visible par l'ensemble de nos consultants qui pourront éventuellement vous contacter en cas d'opportunités similaires à votre recherche.

Bien courtoisement,

Loïc Douyere et Augustin Valero
Associés

Retour



Société DULSA FRANCE
Site Web www.bonbest.fr/qui-sommes-nous
Secteur Commerce, Distribution
Lieu de travail CRETEIL
Référence de l'offre LD24AS098N

Notre client - L'Employeur

DULSA France, filiale française d'un groupe multinationale de fabrication et commercialisation de confiseries, a pour clients direct des Super et Hypermarchés de toutes les enseignes, dans lesquels elle possède des présentoirs de confiserie d’impulsion, généralement positionnés près des caisses des magasins.

DULSA France détient près de 20% des linéaires chez ses clients (E Leclerc, Carrefour, Auchan, Intermarché, Système U, Cora…), en livraison directe ou avec des référencements régionaux (Leclerc, Carrefour).

DULSA France distribue également en exclusivité la marque de briquet CLIPPER, marque iconique de briquet à gaz et à pierre vraiment réutilisable, au sein de la GMS et Stations-services en France toute enseigne confondue.

Afin de développer sa présence commerciale sur l’est de l’Ile de France (94, 93 et sud 92 en priorité), DULSA France recrute vers CRETEIL (94) un poste de CHEF DE SECTEUR GMS IDF EST (F/H).


Le Poste

CHEF DE SECTEUR GMS IDF EST (F/H)


Idéalement basé dans le VAL DE MARNE (CRETEIL - 94) et rattaché au responsable commercial, il s’agit de visiter des Hypermarchés (Carrefour et Auchan principalement), l’est de l’Ile de France (94, 93 et sud 92 en priorité), pour :


- Accroître la représentativité de l’entreprise dans les magasins déjà clients (nombre de produits, part de linéaire, nouveaux présentoirs…)
- Vendre des opérations saisonnières : Box ou Floorstands
- Prospecter de nouveaux magasins et centrales dans les enseignes grâce aux référencements régionaux et nationaux ou sur recommandation de magasins clients dans d’autres enseignes,
- Effectuer un reporting quotidien de son activité auprès de son supérieur hiérarchique


Le(la) Candidat(e)

De formation BAC+2 commerce ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de commercial terrain pour la grande distribution auprès des chefs de rayon et des directeurs de magasins.

Véritable VENDEUR / SE , vous aimez GAGNER : des clients et des parts de marchés.

Énergique, disponible et avenant(e), vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle.

Curieux(se) et rigoureux(se), vous savez organiser au mieux de vos intérêts et de ceux de votre société.

Autonome sans être indépendant(e), vous aimez le travail en équipe en disant ce que vous faites et en faisant ce que vous dites.


Il est proposé :
- le TITRE DE POSTE de CHEF DE SECTEUR GMS IDF EST (F/H),
- un contrat en CDI,
- un véhicule de fonction,
- une rémunération composée d’un fixe et d’un variable, négociable selon VOTRE profil,
- et surtout un véritable challenge de poursuivre sa carrière dans une société qui accompagne la réussite de ses collaborateurs.




Merci de postuler uniquement par le cabinet de recrutement FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH.

Les candidatures adressées au client du cabinet de recrutement FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire.