Postuler
AccueilOffres d'emploiDétail d'une offre

CHEF DE PROJET (F/H)

Société ALMA
Secteur Informatique et Télécom
Lieu de travail Boissy saint Léger (94)
Référence de l'offre SDE19E109

Notre client - L'Employeur

Depuis 1980, la société ALMA, conçoit, développe et fabrique des instruments de mesure de haute précision pour la distribution pétrolière. Elle offre une gamme complète de produits et services, sur mesure et certifiés (ATEX, MID, …).

Aujourd’hui leader national sur son marché, elle est présente sur l’ensemble du territoire français avec 7 agences et a implanté son site de fabrication sur la commune de Vitrolles.

Son service R&D est implanté, pour la partie "soft", à Boissy saint Léger, siège de l'entreprise, et à Vitrolles, pour la partie "hard".

Pour répondre à de nombreux projets en cours et à venir, ALMA recherche, sur Boissy saint Léger, un CHEF DE PROJET F/H.


Le Poste

CHEF DE PROJET F/H

Rattaché(e) à notre Direction Projets et Technique, et en étroite collaboration avec notre Direction Commerciale Projets, vous êtes garant (e) de la bonne réalisation des projets d’ingénierie allant de la phase conceptuelle des études jusqu’à la mise en service et la réception de nos unités chez nos clients.
Vos principales missions seront :

- Apporter votre appui à l’équipe commerciale pour le calcul des offres de prestations.
- Coordonner les différentes phases d’un projet (kick-off, exécution, mise en service et clôture)
- Veiller au respect des engagements contractuels et garantir le respect des objectifs de budget et délai préalablement déterminés
- Valider les choix techniques
- Coordonner et, au besoin, participer à l’élaboration des documents techniques des projets (PID, listes de données, datasheets, procédures, etc)
- Alimenter les services internes support (Achats, Etudes et Automatismes)
- Gérer et suivre des plannings en relations avec le client.
- Être l'interlocuteur privilégié(e) avec nos fabricants étrangers.





Le(la) Candidat(e)

De profil ingénieur généraliste avec de préférence de bonnes connaissances en génie des procédés et/ou dans la conduite de projets industriels à l’export.
Bénéficiant d’une première expérience significative d’au moins 5 ans.
Rigoureux(se), dynamique et autonome, vos qualités relationnelles et d’écoute sont des points forts qui vous permettront de mener et suivre les projets avec l’ensemble des intervenants.
Vous témoignez d'une forte technicité mais également d'une sensibilité commerciale évidente.
La maîtrise de l'anglais est nécessaire car il s'agira de votre langue de travail, la maîtrise d'une 3ème langue serait appréciée.

Déplacements à l’international à prévoir régulièrement.



Conditions :
-Type de contrat : CDI
- Date d’effet : Dès que possible
- Localisation : Boissy Saint-Léger
- Salaire : 50 à 53K€


Mais surtout, l’entreprise a su mettre en place un management responsabilisant qui vous offrira la possibilité d’évoluer au sein de la structure


Merci de postuler uniquement par notre site Internet www.florianmantione.com en cliquant sur le lien ci-dessous : « Répondre à cette offre d’emploi »

Les candidatures adressées directement au client du Florian Mantione Institut nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire.


Le consultant en charge de ce recrutement vous répondra par email sous 24 heures ouvrables.
Le Florian Mantione Institut considère votre démarche et les renseignements que vous lui donnez comme strictement confidentiels.

Rechercher d'autres offres d'emploi - Candidature spontanée - Imprimer cette offre d'emploi - Envoyer cette offre d'emploi à un ami

Aphorisme

Ce n’est pas parce que certains autodidactes réussissent bien que les diplômes ne sont pas importants.

Newsletter

www.florianmantione.com