Postuler
AccueilOffres d'emploiDétail d'une offre

DIRECTEUR D’EXPLOITATION COLLECTE DE DECHETS (F/H)

Société GROUPE NATIONAL DANS L’ENVIRONNEMENT
Secteur Environnement
Lieu de travail LORRAINE
Référence de l'offre LD18G153

Notre client - L'Employeur

Grand groupe d’envergure œuvrant dans le domaine de l’environnement, notamment dans la collecte des déchets et la propreté urbaine, recrute en LORRAINE, DIRECTEUR D’EXPLOITATION COLLECTE DE DECHETS.


Le Poste

DIRECTEUR D’EXPLOITATION COLLECTE DE DECHETS F/H

Il s’agit d’optimiser et développer l’exploitation de la collecte de déchets sur la Lorraine avec plus de 50 collaborateurs en s’appuyant sur les services supports du groupe.

Vos missions principales :

- Manager les équipes avec l’appui des encadrants intermédiaires : recrutements, animation, motivation, plannings, sanction, IRP, CHSCT, qualité du climat social, …

- Optimiser la gestion financière et le compte de résultat des centres : objectifs, budgets, facturation, achats, rentabilité, …

- Piloter et surveiller les 2 exploitations : optimisations des méthodes de travail, respect de la sécurité et de la qualité, maintenance des véhicules et des machines, …

- Etre l'interlocuteur local privilégié des clients (élus et service techniques) : suivi des cahiers des charges, qualité, reporting, réunions, renouvellements, développements, …


Ce poste contribue activement au développement du groupe dans l’Est de la France.


Le(la) Candidat(e)

Vous justifiez d’au moins 5 ans d'expérience dans le management de centres d’exploitation de collecte de déchets et/ou de propreté urbaine.

Manager de terrain organisé (e), vous savez fédérer quotidiennement vos équipes autour des missions qui vous sont confiées pour les faire aboutir dans un climat de confiance.

Votre esprit d’analyse et de synthèse vous permet d’appréhender la gestion du centre d’exploitation sur tous les aspects : social, finance, exigences clients, ….

Dynamique et doté(e) d’un bon relationnel, vous vous adaptez à tout type d’interlocuteur en vous attachant à créer de véritables relations privilégiées avec vos équipes et vos clients.

Autonome sans être indépendant(e), vous aimez le travail en équipe en disant ce que vous faites et en faisant ce que vous dites.

Vous maitrisez les outils informatiques : Word, Excel, Messagerie, Internet, …

IL EST PROPOSE :
- un poste de DIRECTEUR D’EXPLOITATION COLLECTE DE DECHETS,
- un statut cadre,
- un CDI,
- une rémunération comprise entre 48 et 52 K€ négociable en fonction de VOTRE profil,
- et surtout un formidable challenge : intégrer un groupe en développement.


Merci de postuler uniquement par notre site Internet www.florianmantione.com en cliquant sur le lien ci-dessous : « Répondre à cette offre d’emploi »

Les candidatures adressées directement au client du Florian Mantione Institut nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire.





Le consultant en charge de ce recrutement vous répondra par email sous 24 heures ouvrables.
Le Florian Mantione Institut considère votre démarche et les renseignements que vous lui donnez comme strictement confidentiels.

Rechercher d'autres offres d'emploi - Candidature spontanée - Imprimer cette offre d'emploi - Envoyer cette offre d'emploi à un ami

Aphorisme

Accepter les différences des autres, c'est s'accepter différent des autres.

Newsletter

www.florianmantione.com