Postuler
AccueilOffres d'emploiDétail d'une offre

CHARGE DE CLIENTELE B TO B (F/H)

Société KIZEO
Site Web www.kizeo.com
Secteur Informatique et Télécom
Lieu de travail Avignon (84)
Référence de l'offre VLE18J212

Notre client - L'Employeur

Vous aimez participer à de nombreux projets ? relever de vrais défis ? intégrer une start up ambitieuse et pleine d’énergie ?


Notre Client, KIZEO est cette start up. Spécialisée dans le développement d’applications mobiles pour les entreprises, elle a vu le jour en 2011. Créée par un ingénieur curieux et inventif, qui a su déceler les besoins des professionnels à la recherche d’un outil simple et performant de recueil et de traitement de données terrain, l’entreprise se développe très fortement.
L’idée du produit-phare réside dans la construction d’un outil sur-mesure, accessible via un support mobile, facile à s’approprier, fait par le client lui-même. Celui-ci (toujours un professionnel) définit son besoin et paramètre son formulaire pour qu’il soit utilisable instantanément par ses équipes et permette une remontée rapide et organisée des informations terrain, qui seront exploitées par la suite.

L’équipe Kizeo accompagne le client sans jamais faire à sa place.

L’ambition de Kizeo est de simplifier les métiers de ses clients (pour qu’ils se consacrent à leur savoir-faire) et de mettre au point une technologie utile et efficace, au service de l’homme.

En 2018, la société réalisera environ 2 M€ de CA et connaît une croissance à 2 chiffres depuis le début! Avec une équipe de 21 personnes, elle gère des milliers d’abonnés, offrant chaque jour des outils adaptés à chacun.

Toujours en quête d’innovation autant dans la nature de ses produits que dans les méthodes de travail, l’équipe en place est très cosmopolite. Cette diversité humaine apporte la richesse des points de vue, l’ouverture d’esprit et la sensibilité internationale, qui favorisent une présence dans 43 pays aujourd’hui.

Un dernier point, la devise du dirigeant : « ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait ».

Pour absorber l’augmentation d’activité due à son développement constant, notamment en France et en Belgique, Kizeo a besoin d’étoffer l’équipe et de continuer à structurer son suivi de clientèle. Elle recrute donc pour son siège, à Avignon

un(e) CHARGE(E) de CLIENTELE B to B (F/H)


Le Poste

CHARGE(E) de CLIENTELE B to B (F/H)

Rattaché(e) au responsable commercial, au sein du team commercial composé de 6 personnes, votre objectif majeur est de développer le marché français et belge et délivrer aux clients et prospects un service personnalisé et de qualité, qui les fidélise. Pour cela, vos missions seront de :

-contacter tous les jours au téléphone tous les nouveaux clients qui sont déjà en train de tester le produit en ligne, les accueillir, les rassurer, les guider et les conseiller pour qu’ils construisent eux-mêmes les formulaires les mieux adaptés à leurs besoins.

-assurer le suivi par un appel de contrôle et de conseil à des moments clés de leur utilisation de l’outil pour confirmer leur ré-abonnement

-identifier les clients qui n’utilisent pas suffisamment l’outil pour les aider à rentabiliser leur démarche

-analyser les clients qui ont abandonné le service et revenir vers eux avec un accompagnement plus ciblé

…globalement, concrétiser et surtout humaniser le lien client.

Mais aussi:

-participer au cycle commercial habituel , de l’établissement d’un devis à la facturation

-suggérer des pistes d’optimisation et de développement produit ou process : récolter les informations sur les suggestions des clients, structurer les demandes et les présenter à la direction

-réaliser un reporting simple mais efficace, et tourné vers l’action en échangeant régulièrement avec l’ensemble de l’équipe (alimentation du logiciel interne qui permet de faire un suivi clients complet, de communiquer entre les services ou de concrétiser toute suggestion d’optimisation)


Le(la) Candidat(e)

Classiquement, on pourrait attendre de vous une formation commerciale niveau bac+2, avec une première expérience réussie dans la vente et l'accompagnement téléphonique de produits techniques à des professionnels. Avec cela, vous devez avoir une vraie fibre commerciale et être sensible à l’environnement informatique.

Moins classiquement, mais tout aussi efficacement, vous êtes surtout doté(e) de fortes capacités relationnelles, vous êtes polyvalent(e), flexible, ouvert(e) ET avez un bon sens commercial. Si vous avez de plus une expertise en téléprospection, c’est top !

En tout cas à l’aise au téléphone, et avec l’outil informatique, vous êtes organisé(e), pédagogue, avez de la méthode de travail et cette capacité d’analyser le besoin client précisément tout en le retranscrivant de façon claire et synthétique à l’équipe technique.

Gros sens de l’écoute, empathique, vite autonome et rigoureux(se), vous exprimez une belle envie de participer à la croissance d’une entreprise en pleine expansion.

Vous avez l’esprit vif, aimez les postes à optimiser (donc force de proposition) et les aventures à partager. Rien n’est jamais acquis…mais vous progressez tous les jours.

Adepte de l’assistanat, de la routine ou de la procédure de principe, s’abstenir !

IL EST PROPOSE :

- un poste de CHARGE(E) de CLIENTELE B to B (F/H)
- en CDI
- une rémunération fixe 26 à 29 k€, négociable selon profil + intéressement + ticket resto + smartphone
- un cadre de travail exceptionnel
- une formation aux produits et aux méthodes de travail pour vous intégrer au mieux
- au sein d’une équipe jeune, volontaire et très impliquée, avec un dirigeant qui est convaincu qu’être bien au travail favorise la performance….
- enfin, un formidable challenge : rejoindre une start up, avec un potentiel de croissance assuré, qui vous offre la possibilité d’écrire une belle histoire avec elle.


Merci de postuler uniquement par notre site Internet www.florianmantione.com en cliquant sur le lien ci-dessous : « Répondre à cette offre d’emploi ».

Les candidatures adressées directement au client du Florian Mantione Institut nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire.


Le consultant en charge de ce recrutement vous répondra par email sous 24 heures ouvrables.
Le Florian Mantione Institut considère votre démarche et les renseignements que vous lui donnez comme strictement confidentiels.

Rechercher d'autres offres d'emploi - Candidature spontanée - Imprimer cette offre d'emploi - Envoyer cette offre d'emploi à un ami

Aphorisme

Accepter les différences des autres, c'est s'accepter différent des autres.

Newsletter

www.florianmantione.com