Postuler
AccueilOffres d'emploiDétail d'une offre

CHARGE DE CLIENTELE B TO B (F/H)



Bonjour,

Vous êtes intéressé par le poste CHARGE DE CLIENTELE B TO B (H/F) référence VLE17B36.

Le FLORIAN MANTIONE INSTITUT a retiré ce poste de ses propositions le 17-03-2017 pour le motif suivant :

Nombre de candidats convoqués suffisant vue l'urgence du recrutement

A titre d'information, sachez qu'à la date où le poste a été retiré, la situation était la suivante :

- 791 candidats ont vu cette offre sur notre site
- 17 candidats ont déposé leur CV

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre proposition et formulons tous les vœux de réussite dans votre évolution professionnelle. N'hésitez pas à déposer votre CV en copier/coller dans la rubrique Candidature spontanée de notre site.

Bien courtoisement,

Florian MANTIONE
Président

Retour



Société KIZEO
Site Web www.kizeo.fr
Secteur Informatique et Télécom
Lieu de travail AVIGNON (84)
Référence de l'offre VLE17B36

Notre client - L'Employeur

KIZEO est une start up innovante à taille humaine, qui a vu le jour en 2011. Créée par un ingénieur curieux et inventif, qui a su déceler les besoins des professionnels à la recherche d’un outil simple et performant de recueil et de traitement de données terrain, l’entreprise se développe rapidement très fortement.
L’idée réside dans la construction d’un outil sur-mesure, facile à s’approprier, fait par le client lui-même. Celui-ci (toujours un professionnel) définit son besoin et paramètre son formulaire pour qu’il soit utilisable instantanément par ses équipes et permette une remontée rapide et organisée des informations terrain.
Kizeo a su conquérir de nombreux, petits et grands, clients par la qualité de ses produits, le suivi de ses équipes et le faible coût de son outil. L’équipe Kizeo accompagne le client sans jamais faire à sa place.
Référencement pertinent sur internet et bouche à oreille font le reste.

Aujourd’hui, la société fait 800k€ de CA et compte doubler en 2017. Avec une équipe de 10 personnes, elle gère des milliers d’abonnés, offrant chaque jour des outils adaptés à chacun.

Actuellement, son développement s’accélère et gagne l’international. Elle a désormais besoin d’étoffer l’équipe et de structurer son suivi clientèle. C’est pour mieux gérer cette croissance naturelle, que Kizeo recrute dans ses locaux d’Avignon un(e) CHARGE(E) de CLIENTELE B to B (F/H)


Le Poste

CHARGE de CLIENTELE B to B (F/H)

Rattaché(e) au responsable commercial, au sein du team commercial composé de 3 personnes, votre objectif majeur est d’augmenter le nombre de clients (sur les marchés français et belge) et de leur délivrer un service personnalisé et de qualité, qui les fidélise. Pour cela, vos missions seront de :

-contacter tous les jours au téléphone tous les nouveaux clients qui sont déjà en train de tester le produit en ligne, les accueillir, les rassurer, les guider et les conseiller pour qu’ils construisent eux-mêmes les formulaires les mieux adaptés à leurs besoins.

-assurer le suivi par un appel de contrôle et de conseil à des moments clés de leur utilisation de l’outil pour confirmer leur ré-abonnement

-identifier les clients qui n’utilisent pas suffisamment l’outil pour les aider à rentabiliser leur démarche

-analyser les clients qui ont abandonné le service et revenir vers eux avec un accompagnement plus ciblé

-suggérer des pistes d’optimisation et de développement produit ou process

-réaliser un reporting simple mais efficace, et tourné vers l’action en échangeant régulièrement avec l’ensemble de l’équipe.


Le(la) Candidat(e)

De formation commerciale minimum niveau bac+2 et/ou avec une 1ère expérience réussie dans la vente et l'accompagnement téléphonique de produits techniques à des professionnels, vous avez une vraie fibre commerciale et êtes sensible à l’environnement informatique.

Vous parlez bien anglais, vous avez de la méthode de travail et maîtrisez les bases informatiques pour mener à bien votre travail (comme Office / Mac, etc.). Vous possédez de vraies qualités relationnelles, notamment au téléphone.

Vous êtes attentif(ve), empathique, débrouillard(e) et rigoureux(se) et avez une belle envie de participer à la croissance d’une toute jeune entreprise.
Autonome, fiable et dynamique, vous prenez des initiatives, partagez spontanément et êtes force de proposition.

A l’aise dans un environnement en constante évolution, vous aimez les ambiances start up : les produits sont sans cesse adaptables, les clients nombreux, et le processus de décision souvent collectif…mais vous vous régalez avec ça !

Vous appréciez les challenges, les postes à construire, les aventures à partager et les remises en cause. Rien n’est jamais acquis… mais vous progressez tous les jours.
Adepte du cadre, de l’assistanat, de la routine ou de la procédure s’abstenir !



IL EST PROPOSE :

- un poste de CHARGE(E) de CLIENTELE B to B (F/H)
- en CDI
- une rémunération fixe de 26 à 30 k€, selon profil + intéressement + ticket resto + smartphone
- au sein d’une équipe jeune, volontaire et très impliquée, avec un dirigeant qui est convaincu qu’être bien au travail favorise la performance….
- et surtout un formidable challenge : intégrer une start up, avec un potentiel de croissance assuré, qui permet d’écrire une jolie aventure.

Merci de postuler uniquement par notre site Internet www.florianmantione.com en cliquant sur le lien ci-dessous : « Répondre à cette offre d’emploi »

Les candidatures adressées directement au client du Florian Mantione Institut nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire.


Aphorisme

Avouer son ignorance est un signe d’intelligence.

Newsletter

www.florianmantione.com