Postuler
AccueilOffres d'emploiDétail d'une offre

AGENT GENERAL D’ASSURANCE INDEPENDANT (F/H)



Bonjour,

Vous êtes intéressé par le poste AGENT GENERAL D’ASSURANCE INDEPENDANT (H/F) référence LES17L199.

Le FLORIAN MANTIONE INSTITUT a retiré ce poste de ses propositions le 16-07-2018 pour le motif suivant :

Nombre de candidats convoqués suffisant vue l'urgence du recrutement

A titre d'information, sachez qu'à la date où le poste a été retiré, la situation était la suivante :

- 2222 candidats ont vu cette offre sur notre site
- 0 candidats ont déposé leur CV

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre proposition et formulons tous les vœux de réussite dans votre évolution professionnelle. N'hésitez pas à déposer votre CV en copier/coller dans la rubrique Candidature spontanée de notre site.

Bien courtoisement,

Florian MANTIONE
Président

Retour



Société LE CONSERVATEUR
Site Web www.conservateur.fr
Secteur Assurances
Lieu de travail MANCHE (50)
Référence de l'offre LES17L199

Notre client - L'Employeur

Fondée en 1844, Le Conservateur, groupe mutualiste indépendant, a progressivement développé ses activités dans les domaines de l’assurance vie, de la prévoyance, de l’épargne retraite, des placements financiers, privilégiant l’épargne longue avec une expertise historique et incontestée de l’épargne tontinière.

Le groupe défend des valeurs mutualistes, ce qui place ses sociétaires au centre de ses stratégies. Le Conservateur gère ainsi plus de 7,8 Milliards d’Euros d’actifs et a réalisé un CA de 657 M€ au 31 décembre 2016, en constante progression.


Le Poste

AGENTS GENERAUX D’ASSURANCE INDEPENDANTS F/H

Après avoir été formé à nos solutions de gestion patrimoniale, vous rejoignez un réseau fort de plus de 500 agents répartis sur toute la France et bien implantés sur leur territoire.

Vous aurez à développer ces produits auprès de la clientèle du Conservateur, composée principalement de particuliers et de professionnels. Vous assurez le suivi qualitatif comme référent commercial de votre secteur, soucieux de leur faire bénéficier d’une réelle expertise en matière de gestion patrimoniale pour solidifier leur épargne.

Vous agissez avec une large autonomie et contribuez à développer et promouvoir le modèle d’épargne mutualiste du Conservateur avec une exigence et une fiabilité constante, générant la confiance et la fidélité des sociétaires. A cet effet, vous prendrez soin de les rencontrer en assurant un taux de contact minima annuel.

Vous conseillez les clients, réalisez une étude personnalisée approfondie et proposez les produits de la gamme Le Conservateur.

Responsable du portefeuille de clients qui vous est confié, vous pilotez et développez votre activité avec la volonté d’accompagner ces derniers dans le temps, pour répondre à leurs attentes en matière de placements financiers, d’épargne retraite, de prévoyance, d’assurance vie, tontine et trésorerie d’entreprise.

Vous vous appuyez sur une structure forte, professionnelle et exigeante au service des clients sociétaires.

Vous intégrez une délégation régionale qui met à votre disposition des moyens matériels, une assistance technique et administrative pour vous accompagner dans la réussite de votre projet.


Le(la) Candidat(e)

De formation minimum Bac +2 à Bac +5 de type Banque Assurance, écoles de commerce, de gestion ou équivalent, vous justifiez d’une solide expérience commerciale dans les réseaux bancaires, mutualistes, assurances ou dans des domaines assimilés. Vous êtes fortement implanté dans votre région et possédez un bon réseau relationnel, vous êtes aussi reconnu pour vos talents et vos compétences dans les domaines concernés.

Vous avez un réel sens de l’intérêt client et saurez porter les valeurs de respect, de discrétion et d’excellence à l’égard de la clientèle du Conservateur.

Vous désirez vous investir personnellement et professionnellement avec le soutien d’une structure d’associés solide et l’appui d’experts confirmés.

De par leur nature, ces missions réclament une mobilité hebdomadaire sur la zone de prospection de l’agent.

IL EST PROPOSE :

- Le statut d’agent général d’assurance indépendant
- Une structure d’accueil et d’accompagnement en région
- Une formation initiale complète de 7 semaines dont 5 au Centre de formation « Campus » du Conservateur à Paris et des perspectives d’évolution selon les résultats et les motivations de chacun.
- Un accompagnement sur le terrain à la montée en compétences.

….et surtout un formidable challenge : le Conservateur est une institution solide, fiable qui tissent des relations d’exception avec ses partenaires et ses sociétaires mais aussi avec ses agents.


Merci d’envoyer votre candidature uniquement par notre site Internet www.florianmantione.com en cliquant sur le lien ci-dessous : « Répondre à cette offre d’emploi »

Les candidatures adressées directement au client du Florian Mantione Institut nous sont systématiquement retransmises et engendrent un délai de traitement supplémentaire.





Aphorisme

Avoir confiance en soi est important. Faire confiance aux autres est essentiel.

Newsletter

www.florianmantione.com