Postuler
AccueilComment recruter des vendeurs... qui vendent

Comment recruter des vendeurs... qui vendent

Recruter des vendeurs

Depuis 1976, Florian MANTIONE est un provocateur. Il nous provoque quand il affirme que le recrutement d'un vendeur n'est pas un problème de candidat mais la résolution d'un problème d'organisation commerciale. Il nous provoque quand il claironne qu'il n'est pas un recruteur mais un conseil en organisation. Il nous provoque quand il ironise en affirmant que lui ne vend pas de CV mais présente des hommes et des femmes avec leur mode d'emploi. Il nous provoque quand il ose affirmer qu'il sélectionne ses clients en fonction de la faisabilité de la mission de recrutement.
Il nous provoque quand il feint de dire que le E-recrutement n'existe pas, alors que son site Internet www.florianmantione.com et sa " candidathèque " représentent un redoutable outil.

Et s'associent à cette posture Géraldine VALERO, Augustin VALERO et Loïc DOUYERE qui nous révèlent leurs secrets de Chasseurs de Têtes : de la définition de fonction au profil idéal (il n'y aurait pas de profil type du vendeur…), de la motivation des vendeurs au succès d'une équipe (l'argent ne serait pas le principal moteur…), des prévisions du chiffre d'affaires au CA réalisé (la performance ne serait pas liée qu'aux compétences…).

Bref, des conseils décapants et une autre vision du recrutement au profit des directeurs commerciaux et dirigeants de PME.
A lire et relire, et à exploiter sans modération…

 

  • Editions Athéna - Paris
  • Année : 2010
  • Prix : 20 Euros.
 
 
 

Conditions générales de Vente des Publications

Les prix sont compris TTC, frais de ports inclus.

Modes de règlement :
Le chèque est à joindre à votre commande à l'adresse suivante  (une facture vous sera jointe sur demande) :
FLORIAN MANTIONE INSTITUT

Les Echelles de la Ville
1 Place Paul Bec
34000 Montpellier
France

Expédition de votre commande :
Dès réception de votre règlement, la commande est prise en compte et celle-ci vous sera expédiée le plus rapidement possible.

Les photos et descriptifs des produits sont donnés à titre indicatif et ne sont en aucun cas contractuels. Les présentes conditions générales sont régies par la loi française. Seul le tribunal de Montpellier est compétent pour tout litige ou différend.

Aphorisme

A la compétition, préfère l’émulation pour motiver tes collaborateurs.

Newsletter

www.florianmantione.com