Postuler

Agora

AccueilAgoraPublicationsComment Vendre Honnêtement

Comment Vendre Honnêtement

Florian Mantione a été président des Dirigeants Commerciaux de France. Il est passionné par la vente et a élaboré ses propres techniques de vente, lesquelles apportent un supplément d'âme à toute démarche commerciale en élevant la vente au rang d'une discipline artistique

 

Il introduit, surtout, une éthique et une déontologie qui font trop souvent défaut et crée le concept de "VENTE HONNÊTE" en revenant sur les fondamentaux : ne vendre que ce qui correspond aux besoins, aux motivations, aux freins et aux moyens de ses prospects, respecter la parole donnée, tenir ses engagements, conseiller, défendre les intérêts de ses clients, créer des relations de partenarait avec eux, travailler sur la durée et non sur le court-terme.

 

Il nous démontre, ainsi, que le concept de "vente honnête" est un truisme et non un oxymore...

 

La grande astuce de Florian Mantione, c'est qu'au-delà des techniques de vente, il a crée une méthode permettant de "faire acheter".

En fait, son livre pourrait s'appeler "comment faire acheter..." !

 

Augustin VALERO et Loïc DOUYERE, les 2 co-gérants du Florian Mantione Institut ont apporté, dans la rédaction de ce livre, la dimension "négociation commerciale" de leur pratique de consultant au quotidien.

 

 

  • Editions Athéna - Paris
  • Année : 2007
  • Prix : 20 euros.
 
 
 
 

Conditions générales de Vente des Publications

Les prix sont compris TTC, frais de ports inclus.

Modes de règlement :
Le chèque est à joindre à votre commande à l'adresse suivante  (une facture vous sera jointe sur demande) :
FLORIAN MANTIONE INSTITUT

Les Echelles de la Ville
1 Place Paul Bec
34000 Montpellier
France

Expédition de votre commande :
Dès réception de votre règlement, la commande est prise en compte et celle-ci vous sera expédiée le plus rapidement possible.

Les photos et descriptifs des produits sont donnés à titre indicatif et ne sont en aucun cas contractuels. Les présentes conditions générales sont régies par la loi française. Seul le tribunal de Montpellier est compétent pour tout litige ou différend.

Aphorisme

Apprends à alterner les moments de l’écoute et ceux de la parole

Newsletter

www.florianmantione.com